Mardi 12 / 07 : Départ 12h pour Venise place saint Marc, puis l'on se perd dans des rues pendant un moment quand même, le bateau pour Murano enfin trouvé pour une visite d'une soufflerie de verre (arnaque à touriste + malaise pour Prune du temps que A-Fred reste seule en plein soleil dans cette usine bouillonnante). Balade dans Murano, boutique pour trouver des cadeaux (mais en faite non), puis restau.
Bateau pour l'île de Burano (sieste d'A-Fred)... C'est très beau toutes c'est couleurs... balade encore plus frayeur à la vue des marchands qui remballent (peut être fin des retours bateau??? ) … Mais non tout va bien sauf un chinois qui bave en dormant juste à coté de nous ( un mouchoir lui a été nécessaire à son réveil pour l'essuyage du surplus). Retour de Venise fourbus, tentative de retrouver le quai pour le camping plutôt bien géré finalement.
Arrivé au camping douche, repas (dans le noir) et soudain alors que nous étions tanquillement dans notre couche une femme pousse notre porte et rentre chez nous, nous parle une langue inconnu et s'en va. Malheureusement reviens cette fois avec son homme dans Sa couche (porte de droite du bungalow sur petits pieds instables, oui c'est un détail important). Ils vont et vient jusque là tout va bien, on s'endort tranquillement ( ou presque A-Fred m'ayant parlé de 3 hommes qui rodent, oui elle aime les histoires bizarres et moi … j'y crois ! )
Bref … Nous voilà endormi quand soudain les amants rentrent de la soirée camping en grande forme (surtout lui), à peine la porte claqué que les secousses commence … Nous sommes réveillés ainsi. Tremblement de terre ? Non un va et vient tout ce qu'il y a de plus normal sauf que nous aussi on le vit. Puis l'homme accélère (effet machine à laver) et les secousses aussi. Impossible de dormir surtout quand on s'aperçoit que l'on entend même les bruits ( non pas les soupirs les bruits des corps). Vu l'intensité de la chose A-Fred lance : « Il ne manquerais plus que le lit casse... » A peine prononcé que patatra un bruit énorme, il semblerai qu'elle est vu juste. A cela les 4 bungalow autours qui partent en fou rire (dont nous bien évidement). Mais ce n'est trop peu pour nos deux amants qui continue leur affaires toujours aussi vibrante.
Le coït s’arrête ENFIN mais commence les réparations des dégâts. Prune s'agace et crie : « I WANNA SLEEP NOW !!! » ( Le lendemain on sait aperçu qu'ils sont français ! Décidément vive la France. On se ré endors enfin ! (3h du mat quand même).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire