Vendredi 15/07 : Un Italien qui vient en Week-end débarque à 8h du mat au camping, il parle fort (comme d'hab) et utilise un marteau pour planter ses piquets (en plus ils les inclines pas). Ouverture de la tente et là nez à nez ou presque avec tous les nouveaux. Prune à très envie d’engueuler tout le monde de bon matin mais A-Fred lui ramène du café et ça va mieux ou presque … En face de notre tente une douzaine de rital en rute nous observent la bouche ouverte, très fixement trop même.
Allez on file à la plage, huuummmmmmmmm les transats.
Fais chaud mais A-Fred décide de s'endormir sans crème et Prune prévoyante se tartine après chaque baignade mais oubli qu'elle à un visage. Résultat du soir A-Fred est juste rosée rouge par endroit, Prune écarlate du front au menton, Bravo !
Début de soirée, apéro chez les voisins (Manue on à la photo de la 106 avec 7 ritals dedans). Ils partent en soirée, nous on part à pied chercher un endroit qui bouge dans se putain d'Ibiza pour vieux (Ha ça des bals musettes il y en avait... pour le reste beaucoup moins).. Rimini c'est un échec on se couche, le campement est calme on s'endort. Mais le pseudo Italo, roumano russe français qui après avoir bu une bouteille de vodka en plein soleil l'après midi dormait dehors se réveil pour discuter avec ses 3 nanas qui l'accompagne et parle fort, beaucoup trop fort, tout d'abord pour les indiens, pour les vigiles (ils étaient 2), pour A-Fred puis pour Prune exapèrè qui vous la connaissait dans toute sa délicatesse sort dans un parfait anglais. « Ca suffit maintenant, taisez vous, on veut dormir » Ils lui répondent Sorry, elle s'agace encore plus, « ca fait 20 fois que tu dis sorry »... et là c'est le drame le pseudo polyglotte parle un très bon français et me somme d'aller me coucher et de « fermer ma grande gueule ». Je suis énervé mais il fait peur quand même donc je râle à voix haute en parlant à A-Fred tout en fermant ma tente... Ceci dit il à du avoir peur aussi car après quasiment plus de bruit... Victoire !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire